LOVE MARKETING

ou l'Amour pour les nuls

My Photo
Name:
Location: Paris, France

Wednesday, June 07, 2006

A mon fils ou à défaut à ma fille...


A mon fils et aussi à Dorothée de la télé qui m’a toujours excité sexuellement.

Remerciements :

Je tiens à remercier tous ceux qui ont bien voulu témoigner de leurs râteaux, de leurs échecs sentimentaux réussis successifs, sans qui la science du Love Marketing n’aurait pas pu progresser. Tout particulièrement, Pascal, Fernand, Christian, Goran et Marc-Antoine. Je remercie aussi toutes celles qui se sont décidées à partir, et sans qui tant de questions fondamentales n’auraient pas été posées. Je remercie également celle qui s’est décidée à rester subjuguée par l’application quotidienne du Love Marketing.

Sean CHILIVERO

0 Comments:

Post a Comment

<< Home